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  • Quels sont les modes et délais de livraison proposés ?

Les envois en France métropolitaine et dans l’Union Européenne sont effectués avec Colissimo, les envois internationaux hors Union Européenne sont effectués avec Fedex.

Les envois vers la France sont gratuits et livrables sous 48h jours ouvrables (du lundi au vendredi hors jours fériés).

Les envois vers l’Union Européenne sont gratuits à partir de 300€ et livrables sous 72h jours ouvrables (du lundi au vendredi hors jours fériés).

Les envois vers les pays hors Union Européenne sont payants en fonction du zonage du pays et le délai de livraison est de 4 jours ouvrables (du lundi au vendredi hors jours fériés).

  • La livraison est-elle gratuite en France ?

Oui, pour toutes les commandes avec livraison Colissimo (La Poste).

  • Livrez-vous à l’international ?

Oui nous livrons partout dans le monde. La livraison est gratuite en Europe à partir de 300€. Pour les livraisons en dehors de l’Union Européenne des frais/taxes de douanes peuvent être appliqués à l'importation. Ces frais sont à la charge du client.

  • Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Les commandes sont préparées et expédiées le jour même si elles sont reçues avant 14 heures (heure française), après cet horaire elles sont traitées le lendemain. Ces délais sont indiqués sous réserve de disponibilité des articles. Nous vous informerons de l’avancée de préparation de votre commande par e-mail.

  • Comment suivre mon colis ?

Lors de l’expédition de votre commande, un e-mail contenant le numéro de suivi de votre colis vous sera transmis. Pour suivre la livraison de votre commande, il vous suffira de vous munir de ce numéro et de vous rendre sur le site internet du transporteur correspondant, dans la rubrique suivi :

- La Poste : https://www.laposte.fr/produits/presentation/suivre-une-lettre-un-colissimo-un-envoi-express

- Fedex : https://www.fedex.com/fr-fr/tracking.html

Si vous ne trouvez pas votre numéro de suivi, veuillez contacter notre service client par téléphone au 01.53.64.74.74 ou par e-mail à paris@guibert.fr.

  • J’ai fait une erreur dans mon adresse de livraison, comment puis-je la corriger ?

La modification peut être effectuée mais il faut faire vite ! Nous vous invitons à nous contacter au plus vite du lundi au samedi de 10h30-19h30 au 01.53.64.74.74 pour modifier votre commande, avant qu’elle ne soit en cours d’expédition. Après il sera trop tard, le colis sera livré à l’adresse indiquée ou nous sera retourné si l’adresse n’existe pas. La commande vous sera alors remboursée dès sa réception à notre boutique.

  • Puis-je me faire livrer à une autre adresse que la mienne ?

Oui, l’adresse de livraison et l’adresse de facturation peuvent être différentes l’une de l’autre. Il vous suffira de cocher la case « Adresse de facturation différente » et de renseigner vos deux adresses. Vous pourrez donc faire envoyer un cadeau à un proche, ou vous faire livrer sur votre lieu de vacances en toute sérénité.