Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander
  • Quelle est votre politique de retour/échange ?

Vous avez la possibilité de retourner une partie ou la totalité de votre commande (hors articles spéciaux et sur-mesure) dans un délai de 14 jours suivant sa réception. Tout article doit nous être retourné dans son emballage d’origine, neuf, complet, non porté, non lavé et sans traces d’usures. Les retours/échanges sont gratuits pour la France et sont à la charge du client pour les commandes à l’étranger. Veuillez noter que dans le cas de retour à l’international (hors Union Européenne), des frais de douanes pourraient être applicables et seraient à la charge du client.

  • Comment effectuer un retour/échange ?

Vous avez la possibilité de demander une étiquette retour sur votre espace client. Vous pouvez également vous munir de votre numéro de commande, puis nous contacter à [email protected] où nous vous assisterons dans la démarche de retour de vos produits.

  •  Puis-je effectuer un retour/échange en boutique ?

Oui, il vous est tout à fait possible de vous rendre dans notre atelier Parisien, situé au 7, avenue Emile et Armand Massard,75017, dans un délai de 14 jours afin d’effectuer un échange ou un remboursement, sous réserve de disponibilité des articles.