The product has been added to your cart

The leathers

A near-obsessive quest for perfection
Our equestrian origins demand that we strive for excellence. The four tanneries we have chosen to work with, while French, are known as specialists throughout the world. They work only with the most exclusive luxury houses, and over time have become our true partners.Their know how, patiently acquired, is apparent at first glance.The natural, full-grain leathers are elegant, with deep colour and a sensual feel. With time, a delicate patina adds to the beauty of these high-quality leathers that are made to last.
Pessoa Taurillon leather, tourterelle

The Pessoa is a French full-grain leather, drummed, glossy mat and grained. Its smooth feel, supple and natural texture, fine grain and depth of colour makes this a luxury skin suited for leather goods...

Learn more
Pessoa Taurillon leather, tourterelle
Pessoa Taurillon leather, gold

The Pessoa is a French full-grain leather, drummed, glossy mat and grained. Its smooth feel, supple and natural texture, fine grain and depth of colour makes this a luxury skin suited for leather goods...

Learn more
Pessoa Taurillon leather, gold
Pessoa Taurillon leather, camel

The Pessoa is a French full-grain leather, drummed, glossy mat and grained. Its smooth feel, supple and natural texture, fine grain and depth of colour makes this a luxury skin suited for leather...

Learn more
Pessoa Taurillon leather, camel
Pessoa Taurillon leather, kaki

The Pessoa is a French full-grain leather, drummed, glossy mat and grained. Its smooth feel, supple and natural texture, fine grain and depth of colour makes this a luxury skin suited for leather goods...

Learn more
Pessoa Taurillon leather, kaki
Pessoa Taurillon leather, bleu canard

The Pessoa is a French full-grain leather, drummed, glossy mat and grained. Its smooth feel, supple and natural texture, fine grain and depth of colour makes this a luxury skin suited for leather goods...

Learn more
Pessoa Taurillon leather, bleu canard
Pessoa Taurillon leather, paille

The Pessoa is a French full-grain leather, drummed, glossy mat and grained. Its smooth feel, supple and natural texture, fine grain and depth of colour makes this a luxury skin suited for leather...

Learn more
Pessoa Taurillon leather, paille
Pessoa Taurillon leather, massaï

The Pessoa is a French full-grain leather, drummed, glossy mat and grained. Its smooth feel, supple and natural texture, fine grain and depth of colour makes this a luxury skin suited for leather goods...

Learn more
Pessoa Taurillon leather, massaï
Pessoa Taurillon leather, pauillac

The Pessoa is a French full-grain leather, drummed, glossy mat and grained. Its smooth feel, supple and natural texture, fine grain and depth of colour makes this a luxury skin suited for leather goods...

Learn more
Pessoa Taurillon leather, pauillac
Pessoa Taurillon leather, saphir

The Pessoa is a French full-grain leather, drummed, glossy mat and grained. Its smooth feel, supple and natural texture, fine grain and depth of colour makes this a luxury skin suited for leather goods...

Learn more
Pessoa Taurillon leather, saphir
Pessoa Taurillon leather, rouge

The Pessoa is a French full-grain leather, drummed, glossy mat and grained. Its smooth feel, supple and natural texture, fine grain and depth of colour makes this a luxury skin suited for leather goods...

Learn more
Pessoa Taurillon leather, rouge
Pessoa Taurillon leather, havane

The Pessoa is a French full-grain leather, drummed, glossy mat and grained. Its smooth feel, supple and natural texture, fine grain and depth of colour makes this a luxury skin suited for leather goods...

Learn more
Pessoa Taurillon leather, havane
Pessoa Taurillon leather, black

The Pessoa is a French full-grain leather, drummed, glossy mat and grained. Its smooth feel, supple and natural texture, fine grain and depth of colour makes this a luxury skin suited for leather goods...

Learn more
Pessoa Taurillon leather, black
Saddle Calf leather, havane

Saddle Calf is a French natural full-grain leather, a standard for luxury saddlers.

We love its natural feel, softness, and its round grain, as well as the way it takes...

Learn more
Saddle Calf leather, havane
Saddle Calf leather, gold

Saddle Calf is a French natural full-grain leather, a standard for luxury saddlers.

We love its natural feel, softness, and its round grain, as well as the way it takes...

Learn more
Saddle Calf leather, gold
Saddle Calf leather, black

Saddle Calf is a French natural full-grain leather, a standard for luxury saddlers.

We love its natural feel, softness, and its round grain, as well as the way it takes color beautifully...

Learn more
Saddle Calf leather, black
Socoa Taurillon leather, gold

The taurillon is a French full-grown leather (semi-aniline), drummed, glossy mat and grained. Its smooth touch, supple and natural, the finesse of its grain and the depth of its tint makes this an upmarket leather...

Learn more
Socoa Taurillon leather, gold
Socoa Taurillon leather, havane

The taurillon is a French full-grown leather (semi-aniline), drummed, glossy mat and grained. Its smooth touch, supple and natural, the finesse of its grain and the depth of its tint makes this an upmarket leather...

Learn more
Socoa Taurillon leather, havane
Socoa Taurillon leather, paille

The taurillon is a French full-grown leather (semi-aniline), drummed, glossy mat and grained. Its smooth touch, supple and natural, the finesse of its grain and the depth of its tint makes this an upmarket leather...

Learn more
Socoa Taurillon leather, paille
Socoa Taurillon leather, black

The taurillon is a French full-grown leather (semi-aniline), drummed, glossy mat and grained. Its smooth touch, supple and natural, the finesse of its grain and the depth of its tint makes this an upmarket leather...

Learn more
Socoa Taurillon leather, black
Socoa Taurillon leather, galet

Le taurillon est un cuir français pleine fleur, foulonné, satiné mat et grainé. Son toucher onctueux, sa main souple et naturelle, la finesse de son grain, la profondeur de ses teintes, en font un cuir de haut de...

Learn more
Socoa Taurillon leather, galet
Taurillon leather, lilac

The taurillon is a French full-grown leather (semi-aniline), drummed, glossy mat and grained. Its smooth touch, supple and natural, the finesse of its grain and the depth of its tint makes this an upmarket leather...

Learn more
Taurillon leather, lilac
Extra-slow vegetable leather, havane

Our vegetable-cured full-grain leather is a result of 12 months of natural tanning, which enables the marriage of two seeming  opposites,...

Learn more
Extra-slow vegetable leather, havane
Extra-slow vegetable leather, gold

Our vegetable-cured full-grain leather is a result of 12 months of natural tanning, which enables the marriage of two seeming  opposites,...

Learn more
Extra-slow vegetable leather, gold
Extra-slow vegetable leather, black

Our vegetable-cured full-grain leather is a result of 12 months of natural tanning, which enables the marriage of two seeming  opposites,...

Learn more
Extra-slow vegetable leather, black
Barénia® Indiana leather, havane

Barénia® Indiana is a French leather that sets the standard for luxury leathergoods in natural full-grain calf. A secret double-tanning process results in a unique natural finish.

Its softness of touch,...

Learn more
Barénia® Indiana leather, havane
Barénia® Indiana leather, gold

Barénia® Indiana is a French leather that sets the standard  for luxury leathergoods in natural full-grain calf. A secret double-tanning process results in a unique natural finish.

Learn more
Barénia® Indiana leather, gold
Barénia® Indiana leather, black

Barénia® Indiana is a French leather that sets the standard for luxury leathergoods in natural full-grain calf. A secret double-tanning process results in a unique natural finish.

Its softness of touch,...

Learn more
Barénia® Indiana leather, black
Taurillon leather, pauillac

The taurillon is a French full-grown leather (semi-aniline), drummed, glossy mat and grained. Its smooth touch, supple and natural, the finesse of its grain and the depth of its tint makes this an upmarket leather...

Learn more
Taurillon leather, pauillac
Taurillon leather, saphir

The taurillon is a French full-grown leather (semi-aniline), drummed, glossy mat and grained. Its smooth touch, supple and natural, the finesse of its grain and the depth of its tint makes this an upmarket leather...

Learn more
Taurillon leather, saphir
Taurillon leather, orange

The taurillon is a French full-grown leather (semi-aniline), drummed, glossy mat and grained. Its smooth touch, supple and natural, the finesse of its grain and the depth of its tint makes this an upmarket leather...

Learn more
Taurillon leather, orange
Taurillon leather, dragée

The taurillon is a French full-grown leather (semi-aniline), drummed, glossy mat and grained. Its smooth touch, supple and natural, the finesse of its grain and the depth of its tint makes this an upmarket leather...

Learn more
Taurillon leather, dragée

Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander

Les Cuirs

Une quête de perfection proche de l'obsession
Nos origines équestres obligent à l’excellence. Les quatre tanneries que nous avons choisies, devenues au fil du temps de véritables partenaires, sont françaises, et, chacune dans leurs catégories, les références mondiales.Elles collaborent exclusivement avec les maisons de luxe les plus renommées. Leur savoir-faire, patiemment acquis, se voit au premier regard.Les cuirs sont tous naturels et pleine fleur, avec des teintes profondes et un toucher sensuel. Une patine se développera délicatement avec le temps, car, privilège des cuirs de haute qualité, ils sont durables et embellissent avec le temps.
Cuir taurillon Pessoa, touterelle
Cuir taurillon Pessoa, touterelle
Le taurillon Pessoa est un cuir français pleine fleur, foulonné, satiné mat et grainé. Son toucher onctueux, sa main souple et naturelle, la finesse de son grain, la profondeur de ses teintes, en font un cuir de haut...
En savoir plus
Cuir taurillon Pessoa, touterelle
Cuir taurillon Pessoa, gold
Cuir taurillon Pessoa, gold
Le taurillon Pessoa est un cuir français pleine fleur, foulonné, satiné mat et grainé. Son toucher onctueux, sa main souple et naturelle, la finesse de son grain, la profondeur de ses teintes, en font un cuir de haut...
En savoir plus
Cuir taurillon Pessoa, gold
Cuir taurillon Pessoa, camel
Cuir taurillon Pessoa, camel
Le taurillon Pessoa est un cuir français pleine fleur, foulonné, satiné mat et grainé. Son toucher onctueux, sa main souple et naturelle, la finesse de son grain, la profondeur de ses teintes, en font un cuir de haut...
En savoir plus
Cuir taurillon Pessoa, camel
Cuir taurillon Pessoa, kaki
Cuir taurillon Pessoa, kaki
Le taurillon Pessoa est un cuir français pleine fleur, foulonné, satiné mat et grainé. Son toucher onctueux, sa main souple et naturelle, la finesse de son grain, la profondeur de ses teintes, en font un cuir de haut...
En savoir plus
Cuir taurillon Pessoa, kaki
Cuir taurillon Pessoa, bleu canard
Cuir taurillon Pessoa, bleu canard
Le taurillon Pessoa est un cuir français pleine fleur, foulonné, satiné mat et grainé. Son toucher onctueux, sa main souple et naturelle, la finesse de son grain, la profondeur de ses teintes, en font un cuir de haut...
En savoir plus
Cuir taurillon Pessoa, bleu canard
Cuir taurillon Pessoa, paille
Cuir taurillon Pessoa, paille
Le taurillon Pessoa est un cuir français pleine fleur, foulonné, satiné mat et grainé. Son toucher onctueux, sa main souple et naturelle, la finesse de son grain, la profondeur de ses teintes, en font un cuir de haut...
En savoir plus
Cuir taurillon Pessoa, paille
Cuir taurillon Pessoa, massaï
Cuir taurillon Pessoa, massaï
Le taurillon Pessoa est un cuir français pleine fleur, foulonné, satiné mat et grainé. Son toucher onctueux, sa main souple et naturelle, la finesse de son grain, la profondeur de ses teintes, en font un cuir de haut...
En savoir plus
Cuir taurillon Pessoa, massaï
Cuir taurillon Pessoa, pauillac
Cuir taurillon Pessoa, pauillac
Le taurillon Pessoa est un cuir français pleine fleur, foulonné, satiné mat et grainé. Son toucher onctueux, sa main souple et naturelle, la finesse de son grain, la profondeur de ses teintes, en font un cuir de haut...
En savoir plus
Cuir taurillon Pessoa, pauillac
Cuir taurillon Pessoa, saphir
Cuir taurillon Pessoa, saphir
Le taurillon Pessoa est un cuir français pleine fleur, foulonné, satiné mat et grainé. Son toucher onctueux, sa main souple et naturelle, la finesse de son grain, la profondeur de ses teintes, en font un cuir de haut...
En savoir plus
Cuir taurillon Pessoa, saphir
Cuir taurillon Pessoa, rouge
Cuir taurillon Pessoa, rouge
Le taurillon Pessoa est un cuir français pleine fleur, foulonné, satiné mat et grainé. Son toucher onctueux, sa main souple et naturelle, la finesse de son grain, la profondeur de ses teintes, en font un cuir de haut...
En savoir plus
Cuir taurillon Pessoa, rouge
Cuir taurillon Pessoa, havane
Cuir taurillon Pessoa, havane
Le taurillon Pessoa est un cuir français pleine fleur, foulonné, satiné mat et grainé. Son toucher onctueux, sa main souple et naturelle, la finesse de son grain, la profondeur de ses teintes, en font un cuir de haut...
En savoir plus
Cuir taurillon Pessoa, havane
Cuir taurillon Pessoa - noir
Cuir taurillon Pessoa - noir
Le taurillon Pessoa est un cuir français pleine fleur, foulonné, satiné mat et grainé. Son toucher onctueux, sa main souple et naturelle, la finesse de son grain, la profondeur de ses teintes, en font un cuir de haut...
En savoir plus
Cuir taurillon Pessoa - noir
Cuir Saddle Calf, havane
Cuir Saddle Calf, havane
Le Saddle Calf est un cuir français de veau pleine fleur naturel, référence de la sellerie de haute qualité. Nous aimions tellement  la douceur de son toucher naturel, son moelleux, la rondeur de sa fleur, la...
En savoir plus
Cuir Saddle Calf, havane
Cuir Saddle Calf, gold
Cuir Saddle Calf, gold
Le Saddle Calf est un cuir français de veau pleine fleur naturel, référence de la sellerie de haute qualité. Nous aimions tellement  la douceur de son toucher naturel, son moelleux, la rondeur de sa fleur, la beauté...
En savoir plus
Cuir Saddle Calf, gold
Cuir Saddle Calf, noir
Cuir Saddle Calf, noir
Le Saddle Calf est un cuir français de veau pleine fleur naturel, référence de la sellerie de haute qualité. Nous aimions tellement la douceur de son toucher naturel, son moelleux, la rondeur de sa fleur, la beauté...
En savoir plus
Cuir Saddle Calf, noir
Cuir taurillon Socoa, gold
Cuir taurillon Socoa, gold
Le taurillon est un cuir français pleine fleur, foulonné, satiné mat et grainé. Son toucher onctueux, sa main souple et naturelle, la finesse de son grain, la profondeur de ses teintes, en font un cuir de haut de...
En savoir plus
Cuir taurillon Socoa, gold
Cuir taurillon Socoa, havane
Cuir taurillon Socoa, havane
Le taurillon est un cuir français pleine fleur, foulonné, satiné mat et grainé. Son toucher onctueux, sa main souple et naturelle, la finesse de son grain, la profondeur de ses teintes, en font un cuir de haut de...
En savoir plus
Cuir taurillon Socoa, havane
Cuir taurillon Socoa, paille
Cuir taurillon Socoa, paille
Le taurillon est un cuir français pleine fleur, foulonné, satiné mat et grainé. Son toucher onctueux, sa main souple et naturelle, la finesse de son grain, la profondeur de ses teintes, en font un cuir de haut de...
En savoir plus
Cuir taurillon Socoa, paille
Cuir taurillon Socoa, noir
Cuir taurillon Socoa, noir
Le taurillon est un cuir français pleine fleur, foulonné, satiné mat et grainé. Son toucher onctueux, sa main souple et naturelle, la finesse de son grain, la profondeur de ses teintes, en font un cuir de haut de...
En savoir plus
Cuir taurillon Socoa, noir
Cuir taurillon Socoa, galet
Cuir taurillon Socoa, galet
Le taurillon est un cuir français pleine fleur, foulonné, satiné mat et grainé. Son toucher onctueux, sa main souple et naturelle, la finesse de son grain, la profondeur de ses teintes, en font un cuir de haut de...
En savoir plus
Cuir taurillon Socoa, galet
Cuir taurillon, lilas
Cuir taurillon, lilas
Le taurillon est un cuir français pleine fleur, foulonné, satiné mat et grainé. Son toucher onctueux, sa main souple et naturelle, la finesse de son grain, la profondeur de ses teintes, en font un cuir de haut de...
En savoir plus
Cuir taurillon, lilas
Cuir à tannage végétal, havane
Cuir à tannage végétal, havane
Notre cuir végétal est un cuir français pleine fleur, issu de tannins naturels. L’extra-lent, tanné pendant douze mois, permet de concilier des qualités normalement antagonistes, la souplesse et la solidité....
En savoir plus
Cuir à tannage végétal, havane
Cuir à tannage végétal, gold
Cuir à tannage végétal, gold
Notre cuir végétal est un cuir français pleine fleur, issu de tannins naturels. L’extra-lent, tanné pendant douze mois, permet de concilier des qualités normalement antagonistes, la souplesse et la solidité....
En savoir plus
Cuir à tannage végétal, gold
Cuir à tannage végétal, noir
Cuir à tannage végétal, noir
Notre cuir végétal est un cuir français pleine fleur, issu de tannins naturels. L’extra-lent, tanné pendant douze mois, permet de concilier des qualités normalement antagonistes, la souplesse et la solidité. Apanage...
En savoir plus
Cuir à tannage végétal, noir
Cuir Barénia® Indiana, havane
Cuir Barénia® Indiana, havane
Le Barénia® Indiana est un cuir français, référence incontestée, pour la maroquinerie de luxe, du veau pleine fleur naturel. Les secrets de son double tannage rendent sa finition naturelle unique. La douceur de son...
En savoir plus
Cuir Barénia® Indiana, havane
Cuir Barénia® Indiana, gold
Cuir Barénia® Indiana, gold
Le  Barénia® Indiana  est un cuir français, référence incontestée, pour la maroquinerie de luxe, du veau pleine fleur naturel. Les secrets de son double tannage rendent sa finition naturelle unique. La douceur de son...
En savoir plus
Cuir Barénia® Indiana, gold
Cuir Barénia® Indiana, noir
Cuir Barénia® Indiana, noir
Le Barénia® Indiana est un cuir français, référence incontestée, pour la maroquinerie de luxe, du veau pleine fleur naturel. Les secrets de son double tannage rendent sa finition naturelle unique. La douceur de son...
En savoir plus
Cuir Barénia® Indiana, noir
Cuir taurillon, pauillac
Cuir taurillon, pauillac
Le taurillon est un cuir français pleine fleur, foulonné, satiné mat et grainé. Son toucher onctueux, sa main souple et naturelle, la finesse de son grain, la profondeur de ses teintes, en font un cuir de haut de...
En savoir plus
Cuir taurillon, pauillac
Cuir taurillon, saphir
Cuir taurillon, saphir
Le taurillon est un cuir français pleine fleur, foulonné, satiné mat et grainé. Son toucher onctueux, sa main souple et naturelle, la finesse de son grain, la profondeur de ses teintes, en font un cuir de haut de...
En savoir plus
Cuir taurillon, saphir
Cuir taurillon, orange
Cuir taurillon, orange
Le taurillon est un cuir français pleine fleur, foulonné, satiné mat et grainé. Son toucher onctueux, sa main souple et naturelle, la finesse de son grain, la profondeur de ses teintes, en font un cuir de haut de...
En savoir plus
Cuir taurillon, orange
Cuir taurillon, dragée
Cuir taurillon, dragée
Le taurillon est un cuir français pleine fleur, foulonné, satiné mat et grainé. Son toucher onctueux, sa main souple et naturelle, la finesse de son grain, la profondeur de ses teintes, en font un cuir de haut de...
En savoir plus
Cuir taurillon, dragée
Cuir à tannage végétal, bleu
Cuir à tannage végétal, bleu
Notre cuir végétal est un cuir français pleine fleur, issu de tannins naturels. L’extra-lent, tanné pendant douze mois, permet de concilier des qualités normalement antagonistes, la souplesse et la solidité. Apanage...
En savoir plus
Cuir à tannage végétal, bleu
Cuir Taurillon Socoa, or
Cuir Taurillon Socoa, or
Le taurillon est un cuir français pleine fleur, foulonné, satiné mat et grainé. Son toucher onctueux, sa main souple et naturelle, la finesse de son grain, la profondeur de ses teintes, en font un cuir de haut de...
En savoir plus
Cuir Taurillon Socoa, or
Cuir à tannage végétal, perle
Cuir à tannage végétal, perle
Notre cuir végétal est un cuir français pleine fleur, issu de tannins naturels. L’extra-lent, tanné pendant douze mois, permet de concilier des qualités normalement antagonistes, la souplesse et la solidité. Apanage...
En savoir plus
Cuir à tannage végétal, perle
Cuir taurillon, tourterelle
Cuir taurillon, tourterelle
Le taurillon est un cuir français pleine fleur, foulonné, satiné mat et grainé. Son toucher onctueux, sa main souple et naturelle, la finesse de son grain, la profondeur de ses teintes, en font un cuir de haut de...
En savoir plus
Cuir taurillon, tourterelle
Cuir taurillon Ederra, asphalte
Cuir taurillon Ederra, asphalte
Le taurillon Ederra est un cuir français dont la fleur a été légèrement poncée, ce qui lui donne un léger aspect moiré. Son toucher onctueux, sa main souple et naturelle, la finesse de son grain, la profondeur de ses...
En savoir plus
Cuir taurillon Ederra, asphalte
Cuir taurillon Socoa, éléphant
Cuir taurillon Socoa, éléphant
Le taurillon est un cuir français pleine fleur, foulonné, satiné mat et grainé. Son toucher onctueux, sa main souple et naturelle, la finesse de son grain, la profondeur de ses teintes, en font un cuir de haut de...
En savoir plus
Cuir taurillon Socoa, éléphant